25-06-2022

« Un travail de coeur à coeur, ensemble dans la lumière et l’amour. »

Soin
Par : Catherine D.

En séance avec Patricia… on entre d’emblée dans une atmosphère et une énergie spéciales , une sorte de silence parfumé d’encens. L’on sent l’ouverture, l’accueil. J’ai comme l’envie de m’y plonger sans retenue. Je vais oser être vraie, authentique.

Je viens parler de ce qui se passe dans mon espace intérieur, de ce qui touche mon être profond, mon âme. Je partage mes blessures, mes souffrances, mes conditionnements et mes limites, tout ce qui vient entraver mon chemin, tout ce qui m’empêche de vivre pleinement, librement.

Petit à petit, le voile se lève. C’est très lent, le mental s’accroche, il veut rester maître à bord. Alors, on corrige, on se pose en observateur, on attend qu’il s’éloigne.

Puis, Patricia voit et sent ce qui veut parler. Elle touche mon coeur. Ça fait mal, ça se réveille, je sens la douleur, les larmes coulent…

Mon corps frissonne, je sens une vibration. En communion avec le son du cristal, l’énergie circule à nouveau, l’âme se manifeste à sa façon, délicate et discrète.

Survient un apaisement, on se sourit, on se remercie.

Ce n’est pas le personnage qui est heureux, mais l’âme qui sourit. Et je me sens plus grande, comme décuplée, plus vaste que mon corps. J’entends le rire de Patricia, car nos âmes se fondent. Il n’y a plus qu’une lumière, plus qu’un Être, nos personnages se sont mis de côté, le mental s’est tu…

À chaque étape, un petit quelque chose se libère, se transmute.

Un travail de coeur à coeur, ensemble dans la lumière et l’amour. Infinie gratitude.