25-06-2022

« Cette première méditation sonore fut une expérience incroyable »

Formation
Par : Evelyne P.

A propos de : La formation de 2 jours « La Puissance de la Vibration Cristalline »

Tout d’abord, je voudrais parler de ma première rencontre avec les bols. Je n’avais jamais médité de ma vie et cette première méditation sonore fut une expérience incroyable : mon corps était comme endormi. Je n’étais que vibrations, même si mon mental avait tendance à vouloir reprendre le pouvoir.

Au fur et à mesure des méditations, j’ai pu voyager dans mes cellules, dans l’univers, vivre différentes expériences et sensations. Les sons cristallins sont devenus indispensables pour moi.

Ensuite, lors du week-end de formation que propose Patricia, ce fut une révolution, comme si, en fait, je connaissais ces instruments depuis toujours. Au début, j’ai versé de chaudes larmes sans trop bien comprendre ce qui se passait. Puis, j’ai compris la raison pour laquelle je ne pouvais plus me passer des sons cristallins : je m’étais retrouvée !

Depuis cette formation, il ne se passe pas un jour sans que je joue avec mes bols (j’ai d’ailleurs beaucoup de mal à ne pas les emporter avec moi en vacances).