Sons de guérison

Sons de guérisonLe son

Qu’est-ce que le son ?

Tout ce qui bouge vibre, de la plus petite molécule à l’Univers lui-même. La vibration provoque une sorte de son. Nous ne pouvons pas percevoir ce son car il peut être trop bas ou au-delà de notre capacité auditive. L’oreille humaine peut entendre des vibrations entre 20 et 20,000 cycles par seconde, bien que nous pouvons aussi percevoir par la peau et la conduction des os, la vibration se répand dans tout le corps. Les études scientifiques montrent que les sons peuvent produire des changements dans les systèmes immunitaires, endocriniens, nerveux et autres. La mesure du son est appelée fréquence. Les ondes qui vibrent très lentement créent des sons graves et les vibrations très rapides créent des sons aigus.

Ressentir les sons :

Le son comprend une structure harmonique qui lorsqu’elle se projette sur de la matière sensible, crée de magnifiques formes géométriques à son image. Ces formes soniques aux architectures parfois complexes et enchevêtrées peuvent ressembler à des mandalas. Ainsi les sons « sculptent » l’air, « s’enregistrent » dans l’eau en structurant les liaisons hydrogène et peuvent faire vibrer toutes sortes de matières en y laissant leur empreinte harmonique.
Le son résonne de la même manière dans notre corps et peut induire aussi des changements au niveau moléculaire et sub-moléculaire, en particulier dans la structuration de la molécule d’eau. N’oublions pas que cette molécule nous constitue à 70 ou 80%… Le son circule cinq fois mieux dans l’eau que dans l’air, notre océan intérieur est une vraie caisse de résonance. Le son peut résonner dans notre structure osseuse, dans nos muscles, tendons, nerfs, organes, etc.

A méditer ….

Le son est mystérieux.
Le son est puissant.
Le son est mystique.
Le son est thérapeutique.
Le son est énergie.
Le son est couleur.
Le son est forme.
Le son transforme la forme.
Le son peut guérir.

Thérapie vibratoire

La thérapie vibratoire est basée sur l’idée que toute maladie ou mal être est un blocage des canaux énergétiques. Il peut s’agir des chakras ou des méridiens énergétiques. Quand il y a blocage de l’énergie, l’organe qui est alimenté par son réseau énergétique n’est plus alimenté correctement. Il ne vibre plus à la fréquence qui lui est propre. Cela provoque une stagnation de l’énergie. Le son aide à dissoudre et à relâcher les blocages en agissant sur nos corps subtils.

En d’autres mots, la guérison par les sons est la capacité des ondes sonores de réparer certains aspects de nous-même qui ne sont plus en harmonie, ainsi que de restaurer notre intégrité spirituelle.

Le son et la musique font maintenant partie du répertoire thérapeutique de la médecine qui s’intéresse à la trilogie « corps-âme-esprit » dans la mesure où ils peuvent nous guider au cœur de notre essence.

Le son, dans sa forme la plus pure, peut enclencher un processus thérapeutique au plus profond de l’être.

Le son est un chemin efficace et rapide pour instaurer précisément le calme nécessaire afin d’accéder à cet espace de paix, à celui de l’essence.

Le son touche l’enveloppe musicale de l’être : le corps humain est un instrument sonore, un instrument de musique.

Son des bols en cristal

Les bols de cristal vibrent à des fréquences qui produisent des ondes sonores puissantes, les sons produits étant l’expression énergétique de leur structure cristalline.
Le son d’un bol de cristal ne s’écoute pas seulement. Il se ressent et se vit, nous permettant ainsi de nous immerger dans un véritable océan de son de Lumière, et de vibrer aux fréquences élevées qui sont propres à chacun d’entre eux.

Les vibrations des bols agissent sur l’ensemble de notre corps. Un organe qui est en bonne santé vibre avec sa propre fréquence. On dit alors qu’il est bien accordé, par contre dans un organe malade la fréquence est perturbée. Les bols chantants en cristal, grâce au large spectre d’harmoniques, permettent aux organes de se raccorder, de retrouver leurs fréquences originelles.

Le son de notre voix, synchronisé avec celui du bol chantant, se diffuse alors dans la totalité de notre être pour nous permettre ainsi d’entrer dans un état de conscience. Ces vibrations sonores sont des diapasons qui nous synchronisent avec notre nature véritable.

Les bols en cristal sont des supports extraordinaires de méditation et de réharmonisation. Ils permettent d’approfondir un travail d’éveil intérieur et d’alchimie personnelle.

« Le son possède l’extraordinaire faculté de manifester le changement. »

Ho’oponopono une voie de guérison

Fatigué d’analyser votre passé sans trouver de solution pour guérir vos blessures?
Prêt à passer à l’action pour vous libérer et faire la Paix en vous?

Ho’oponopono est une solution efficace, un chemin de guérison dans l’ÂmOur de soi et des autres.

« Je choisis d’être 100% responsable des mémoires toxiques que je porte, je m’en libère, je sors du comportement de victime et la Paix commence en moi. »

Ho’oponopono, une voie de guérison dans la ConScience, est un ancien système hawaïen de résolution de problèmes par la Puissance du Pardon, de l’ÂmOur et de la Transmutation.

Ho’oponopono permet le nettoyage et la libération des mémoires généalogiques dont nous sommes porteurs et qui sont à l’origine des déséquilibres dans notre vie.

Plusieurs de ces programmes transmis nous font vivre au quotidien des situations douloureuses physiquement, émotivement et psychologiquement.

Le processus Ho’oponopono permet de sortir du comportement de victime, le « Stacose » pour devenir responsable de notre Vie.

Grâce à une transformation de notre perception, nous devenons 100% responsable des mémoires toxiques que nous portons et 100% capable de les libérer et d’être en paix.

Je choisis de me transformer et de vivre pleinement mon moment présent.